retour d'un vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour d'un vieux de la vieille

Message  Ruru le Lun 25 Avr - 0:17

Salut les Koalas !
Je sais pas si certains se souviennent de moi, mais je jouais dans cette coa en... 2008? Je viens de rejouer pour la première fois depuis, suite à une discussion avec un pote sur le jeu. On commence une ville à la cool pour se remettre vite fait, mais ça me ferait plaisir de rejouer dans une ville sérieuse un de ses jours, d'autant plus que j'ai 60j en mode héros... :p (je me souviens encore des Multitude chaude qu'on avait tenus 27j avant même la saison 1... snif...).

Bonjour à tous en tout cas !
En espérant que certains se souvienne de ma gueule. :p

Arthur

Ruru
Membre Koala

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour d'un vieux de la vieille

Message  Jessethevamp le Lun 25 Avr - 1:31

Ah non c'est Ruru... lolll

Salut toi, ça fait un bail... ^^

Bien sûr que je me souviens de toi, petit vieux de la veille...
Ça fait plaisir de voir que tu t'es souvenu de ton mot de passe (ah non, ce n'est pas ça...)... XD lolll

Tu t'es dis "Hordes...Hordes... C'est quoi déjà ce jeu... Ah oui les Koalas!!" !!
Une chance que tu as retrouvé le forum Koala, certains jouent régulièrement et oublie facilement le lien...
Pourtant il est facile le lien et avec un peu de débrouillardise on arrive à le trouver avec GOOGLE... eheh

Tant mieux si tu as retrouvé le chemin... bday01

Je suis certaine que les autres seront content de te voir... ^^
Hey oui, il reste encore de vieux bons Koalas à la maison, ils ne sont pas tous parti...

C'est drôle que tu arrives cette semaine...
On parlait justement du moment où l'on avait joué la première fois à Hordes...
Et ça va déjà faire 3 ans d'ici peu pour la plupart d'entre-nous, ça nous rajeunis pas... XD lolll

J'avais regardé sur mon mail et c'est un 25 Juillet 2008 que j'ai joins ce jeu de fou... sick lolll

Sinon à part moi que tu connais et qui joue encore...
Il y a Blazout (qui est revenu depuis quelque temps... eheh), Renard, Frog, Nyzor, Papillomavirus, Yenrab (à l'occasion lorsqu'il a le net, mais il devrait revenir là...), et sinon Misspouet est parti jouer avec les Zombie Crétin (des amis à nous, une autre Meta...). RobertMarley n'a pas donné de nouvelles ces derniers temps et les autres sont très occupés, jouent en solo ou ont complètement délaissé Hordes...

Mais la bonne nouvelle c'est qu'on a de très bons joueurs que tu ne connais pas... bday04
Que tu apprécieras c'est certain et je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec eux...

On te trouveras une place quelque part, ne t'en fais pas... blink

Tu iras faire un tour sur MIBBIT plusieurs s'y tient et tu pourras jaser avec nous... ^^
Tu n'as qu'a regarder la section CHAT ZOMBIE sur le forum pour voir comment nous rejoindre...

Jesse...

Admin Koala

Message  Rob Marley le Mar 26 Avr - 13:40

RURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Rebienvenue Smile

Quoi qu'il en soit, la V3 qui est arrivé y a pas longtemps fout en l'air les métas... En partie "normale", pas possible d'être plus de 15 héros ou coalisés!!!

Honnêtement j'en profite pour inviter les héros PAS CONTENT a se manifester sur leur Forum Monde.

Ca me les briiiiiiiiiiiiiiise d'avoir nous, les métas, été considéré comme ça, après pour certains des années de jeu, voir de paiements, nous priver du jeu je trouve ça totalement débile.

Moi qui vénérait deepnight et le prennait même en exemple sur d'autres béta MT...
Rob Marley
Membre Koala

Message  renard7 le Mar 26 Avr - 21:57

Cool ruru \o/

ça fait plaisir de te revoir ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a5624

Message  Ruru le Mar 26 Avr - 23:36

Salut tout le monde ! Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours la !

En tout cas les villes pick ups, c'est la fete. tout le monde fait des taudis, y'a des mecs qui font des crasses à tout le monde pour le fun... C'est un peu l'halu pour moi la !

Rob Marley a écrit:RURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Rebienvenue Smile

Quoi qu'il en soit, la V3 qui est arrivé y a pas longtemps fout en l'air les métas... En partie "normale", pas possible d'être plus de 15 héros ou coalisés!!!

Honnêtement j'en profite pour inviter les héros PAS CONTENT a se manifester sur leur Forum Monde.

Ca me les briiiiiiiiiiiiiiise d'avoir nous, les métas, été considéré comme ça, après pour certains des années de jeu, voir de paiements, nous priver du jeu je trouve ça totalement débile.

Moi qui vénérait deepnight et le prennait même en exemple sur d'autres béta MT...

Même dans les cadres des "villes privées"?

Ruru
Membre Koala

Message  Jessethevamp le Mer 27 Avr - 0:49

Ruru... ^^

La seule possibilité pour les META de se regrouper sont les VILLES PRIVÉS et les PANDÉS... arma

Ce qui n'est pas génial, je l'admet...
Mais bon, de temps en temps ça peut le faire...
C'est vraiment dommage que la MT puisse nous avoir mit ce fardeau... Oo

En plus je suis HEROS depuis quelques temps...
Et ce pour un GROS 6 MOIS... eheh

C'est certain que j'ai envie de dire que ça me fait BIP...
Que la MT m'emmerde avec cette règle à la con, comme si c'était nous le problème... Oo
Ont le sait tous que plusieurs joueurs solo adorent foutre la merde, pas tous par chance!!
Mais de tout mettre ça sur le dos des METAS c'est de jouer à l'autruche et ne pas voir la vérité...

Selon moi, c'est une poignée de jaloux(ses) qui envie les META de s'amuser tout bonnement... lolll

Oui oui, je pourrais aller gueuler sur le FM aussi...
Mais le FM m'emmerde totalement...

Et je me demande si les gens de MT le prends vraiment au sérieux...
À part les BAN du Corbeau ou les avertissements excessif, je ne vois pas trop l'intérêt...

Donnez-moi un topic qui en vaux la peine et j'irai écrire un mot pour défendre notre point... blink

Sinon bien, on fait avec et on garde notre but premier qui est de S'AMUSER... ^^
Ok... Un peu éparpillé pour le moment, mais on finira par rejouer tous ensemble!!

Jesse qui dit toujours ce quelle pense... ^^

Admin Koala

Message  bonnepioche le Mer 27 Avr - 18:15

salut ruru un coucou d'un nouveau dans le groupe blink
bonnepioche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé