[présentation] Yumididi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[présentation] Yumididi

Message  Yumididi le Lun 8 Aoû - 16:06

Bonjour,

Je viens m'inscrire ici à la suite d'une ville: Canyons découragés (ou il reste encore des survivants). Celle-ci à subit un JUMP et j'ai eu la chance d'apprendre et d'apprécier enfin une ville de la V3. Par la suite, j'ai reçus un lien de la part de Hellspawny. Voilà pourquoi je suis ici maintenant.

Je précise que je n'ai aucune méta mais j'avoue que j'aimerai bien apprendre plus de chose pour avancer sur Hordes.
J'ai une petit coa qui je pense aimerai bien apprendre aussi un peu plus avec vous.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus en fait... ^^
Yumididi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [présentation] Yumididi

Message  badack82 le Lun 8 Aoû - 17:17

salut et bienvenue chez les koalas Yumididi Smile

badack82

Localisation : Heu la? dans le sud-ouest :D (en général derriere son fourneau ....ou sur hordes)

Message  Yumididi le Lun 8 Aoû - 20:41

merki! ^^

Mais euh....vous êtes pas comme le koala de l'image hein?...il donne l'impression d'avoir manger le bras de la personne...
horror
Yumididi

Message  badack82 le Lun 8 Aoû - 23:58

non non tkt ,on est pas comme notre koala lolll

Spoiler:
on est bien pire... rage

Wink

HS/si tu es dispo , actuellement, je jump ce soir en pandémonium, post attaque Wink, on pourra peut-etre faire connaissance si tu es la Wink
badack82

Localisation : Heu la? dans le sud-ouest :D (en général derriere son fourneau ....ou sur hordes)

Message  Yumididi le Mar 9 Aoû - 1:39

erf...je suis déjà dans une ville pandé actuellement avec un membre de la coa...

Spoiler:
.... é_è pitier, ne me mangez pas! horror

Mais pour une prochaine fois, je serai carrément partante! J'en ai marre des noobs (même si certains sont sympa et pas trop chiant) mais les autre boulets j'en peux plus... exas

Marre de crever à cause de leur bourde ou petit plaisir...
Yumididi

Message  Jessethevamp le Mar 9 Aoû - 21:02

Bienvenue Yumididi... ^^

On est pas cruel, non non... blink

Alors c'est mon amour (Hellspawny) qui t'a refilé le lien... eheh
Je le savais, je vois tout (pas le choix, on a nos ordis qui sont dos à dos... lolll).

Il a bien fait, et disons que je lui avais dit de te donner le lien aussi... lolll

Plus on est de fou et plus qu'on s'amuse de toute manière...
Alors ta coa est la bienvenue aussi, surtout si vous pensez comme nous!! ^^

Quoi, comment, on pense à quoi?? arma

Bien c'est simple, lorsqu'on joue à Hordes notre but c'est :

De faire la plus longue ville possible en s'amusant...
En respectant les autres joueurs (même ceux et celles qui ne sont pas avec nous...).
On ne s'amuse pas à rabaisser les autres, c'est contre notre nature (même si on grogne parfois...).
Toujours faire en sorte de jouer pour la ville, pour que ce soit juste et équitable pour tous...
Ici pas de chef, mais les gens aiment bien recevoir les conseils des joueurs plus expérimentés!! eheh

Quoi dire de plus... pet_cat

Si tu joues seul(e) dans une ville sans nous...
Tu peux jouer pour tes pictos ou autres, mais ne jamais salir les Koalas (c'est évident...).
Bien sinon, la petite vampire que je suis ne sera vraiment pas contente (et ce n'est pas jolie quand je grogne... lolll).

En groupe, lorsque plusieurs Koalas en ville...
Bien on applique la règle du respect (en jeu solo aussi d'ailleurs...).
Et on s'entraide et essaie d'aider tout le monde, même les gens qui débutent.
On mets normalement les picto's de coté (si tu es en expe, privilégie ce qui est important pour la ville...).
Ça n'empêche pas de faire des jeux pour avoir quelques picto's et c'est plus amusant d'ailleurs... ^^

On a un GRAND COEUR, surtout moi... calim

Je l'avoue, ça va finir par me tuer un jour... XD lolll
À force d'aider tout le monde, j'arrive parfois à me mettre dans de drôle de situation...
Mais on peut toujours compter sur nos ami(es) pour s'en sortir, ce qui est génial... ^^

On joue aussi avec plusieurs META, on est pas tous de jolis Koalas en peluche... lolll
Alors la règle du respect devient encore plus importante dans ce temps-là, on fait gaffe aux autres.

Si manque de respect d'une personne, on règle ça en privé avec cette dernière... blink

On est un peu comme une grosse famille...
On est plusieurs, malgré que certains n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps...
Ils demeurent toujours des Koalas et peuvent revenir à tout moment pour jouer avec nous!! *heureusement*

Alors, j'espère que tu as compris les lignes de base...

Pour être plus précise, je dirais...
On ne s'amuse pas à faire un truc si on a l'impression que c'est mal...
Il est alors probable que c'est une action non-communautaire (exemple, on demande avant au cas où...).
Avec la V3, plusieurs choses ont changé ce qui fait que certaines choses sont devenues bonnes, etc.

Mais bon, toujours garder à l'esprit qu'en parler avec les autres sera bien vu... lolll

Avoir les opinions des autres, des gens en ville à ce moment là est primordial...
On apprends toujours de toute manière, même des gens qui parfois ne jouent pas depuis longtemps.

Bon, encore un pavé... XD lolll

J'espère que tu auras lu jusque là...
Bienvenue parmi nous... ^^

Tu pourras aussi venir faire un tour sur notre chat (MIBBIT)...
Regarde dans la section CHAT ZOMBIE pour savoir comment faire...

C'est à cet endroit qu'on se cache et qu'on s'amuse... blink

Jesse...

Admin Koala

Message  oncleleslie le Mar 9 Aoû - 21:46

Bienvenue à vous Yumididi, c'est toujours un plaisir de voir des joueurs motivés!

Joli pavé Jesse, tout est dit ^^
oncleleslie

Message  Yumididi le Mar 9 Aoû - 23:41

Jesse

J'espère bien que tu (je me permet ^^) n'es pas si cruelle que sa...Enfin, j'aime bien les vampires mais en général c'est moi qui mord...mais rassure toi, je ne touche que mon mien. lolll

Et oui, je respecterai les règles ne t'inquiéte pas! J'ai aucune envie de me battre contre toi! blink Autant t'avoir comme alliée je pense! Enfin....si je compte vivre un peu plus de 5 jours!

Ce que je veux c'est m'amuser sur Hordes comme je l'ai fait avec la V1. Essayer d'aller loin et gagner en expérience sur le jeu. Et ma coa est dans la même optique. Je ne pense pas avoir inviter de mauvais bougre....surtout qu'il y a mon mien n'a moi dedans. ^^

Je vais essayer de passer nourrir un peu le CHAT ZOMBI avec une boîte de Zonzon, tiens!

Sinon, je confirme, sympa le pavé. Impressionnant à première vue mais une vois arriver en bas on se dit à tiens c'est la fin. ^^ J'espère pouvoir avoir l'occasion de rejouer avec vous. Et peut-être avec une petite parti de ma coa. blink

Oncle (je me permet aussi):

Si celà ne te gène pas, utilise le "tu", disons juste que le "vous" fait un peu formel et comment dire...hum...il ne me rajeuni pas! lolll
Et ravie d'être ici et de faire ta connaissance! ^^
Yumididi

Message  oncleleslie le Mer 10 Aoû - 18:30

le "vous" fait un peu formel

Haha mais non pas de formalités ici! je parlais de ta coa et toi Wink

oncleleslie

Message  Yumididi le Mer 10 Aoû - 19:07

ha! pardon! Autant pour moi alors!!! ^^