Eth'kaillin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eth'kaillin

Message  Ethkaillin le Ven 9 Mar - 1:59

Bonsoir, bonsoir.

Me voilà qui débarque poser peu-être mes valises si vous adoptez des boulets amnésiques sur Horde.. Bon, Boulet, j'en sait rien car dans ma dernière ville, je faisait figure de prix nobel, mais bon ! Amnésique, ça c'est sûr : J'ai joué avant la saison 1 et je n'y suis plus revenu jusqu'à maintenant.

Pour la faire courte, j'ai 22ans, pratiquement 23ans vu que les célèbres le 15 qui viens.. Je vis dans cette région polaire, où les gens vivent avec des pingouins et des ours blancs : Le nord.
Après, j'sais pas quoi dire.. J'aime bouffer de la viande ?

En jeu, en général je suis plutôt dans le role de l'ouvrier et je zieute pas mal le forum et tout le tintouin.. Ouais, vous pourrez me surnommer Big Brother ! Mais bon, du moment qu'il y a pas d'anomalie trop flagrantes et inexpliquées.. Chose qui a normalement n'as pas lieu avec votre Coa.

Sinon, je suis pas un héros. Juste un simple joueur radin qui est revenu sur Horde tuer le temps, voulant trouver son nouveau tue-le-temps.

Vu que ma dernière ville (enfin, ma ville actuelle, mais si merdique que j'me tue demain) est un échec total dès le J1 (12 morts en J1, constructions faites n'importe comment, des gens gardant des trucs utiles comme un couteau chez eux sans s'en servir, un pilleur qui pille pendant tout l'après midi et a agressé 3 personne qui n'est toujours pas banni... Et certains ont l'air cons comme des balais.)

Bref, vala vala..

PS : Si vous voulez reprocher à quelqu'un que je viennes vous squatter un jour, tabassez Vekthaur.
Ethkaillin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eth'kaillin

Message  neochrish le Ven 9 Mar - 23:53

Bienvenue à toi !

A bientôt pour une ville ! De toutes façons les gars du nord sont des gars bien ! lolll
neochrish

Message  Jessethevamp le Sam 10 Mar - 4:52

Bienvenue sur notre forum petit animal du Nord... lolll

Habitant au Québec, je connais le froid... ^^
Alors on devrait bien s'entendre, mais attention je mords aussi. *tousse tousse*

Si c'est Vekthaur qui t'envoie... *Parfait*

Je vais le mordre quand j'aurai 2 minutes... XD lolll
Normalement je veille sur lui, alors je peux veiller sur d'autres aussi comme à l'habitude.

Jesse la vampire au grand coeur... ^^

Admin Koala

Message  Vekthaur le Sam 10 Mar - 16:14

Veille sur lui, veille sur lui... Et là fois où tu étais goule et que j'ais fini avec une jambe de bois sans rien dire à personne parceque "tu avais une petite faim"? zhead
Vekthaur

Message  renard7 le Dim 11 Mar - 17:09

Bienvenue à toi l'ami ^^

J'ai pas mal de taf IRL, mais d'ici bientôt on pourra se faire une petite ville sympathique.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a5624

Message  Thaaz le Sam 24 Mar - 21:35

Salut et bienvenue !
Une personne du Nord est forcément bonne, donc à bientot pour un petit jump. Smile
Thaaz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut