Koala Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

3 participants

Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  shawooba Sam 28 Déc - 1:22

Un petit coucou avant la nouvelle année !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici mais je ne creuse plus non plus dans le désert hordien depuis quelques temps déjà...

Bref, pour faire court, j'ai changé de FAI il y a plusieurs semaines et je fais le tour des sites qui ont mon ancienne adresse mail. Et là je vois que mon compte ici est associé à une adresse mail invalide mais je ne peux pas la changer...

Donc je le signale. Ça ne pose pas de souci pour se connecter mais ça risque d'en causer d'autres...

Enfin bon, on sait jamais, que l'envie me revienne de jouer à Hordes et avec mes amis pelucheux... Razz

C'est comme vous voulez. Je comprendrai parfaitement qu'un compte hyper inactif ne vous intéresse pas des masses. Y'a aucun souci si on change pas mon adresse mail. Je préviens juste au cas où pour les autres qui voudraient peut-être un jour aussi changer leur @ mail liée à leur compte ^^

Voilà, je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour la nouvelle au passage !  santa rendeer
shawooba
shawooba
VIP

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  Blazout Ven 14 Mar - 19:13

T'en fais pas trop pour ça, il n'y a plus personne depuis un bail ici  Crying or Very sad 
Blazout
Blazout
Membre Koala

Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 38
Localisation : dans le fond d'un verre de vin :p

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  shawooba Ven 14 Mar - 19:25

Arf... Les Schtroumpfs aussi ont fini par abandonner leur village... :/

Rien ne dure, rien n'est éternel... Pas même l'éternité ... Wink
shawooba
shawooba
VIP

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  Jessethevamp Mar 7 Oct - 21:27

Shawooba... ^^

Je n'étais pas venu sur le forum depuis des lustres... Je suis désolé de ne pas avoir vu ton message avant, la vie quotidienne nous tient occupé. Mais bon, j'ai pu corriger le tir, normalement tu peux changer ton adresse maintenant!!

Bonne journée bday04

Jesse... ^^
Jessethevamp
Jessethevamp
Admin Koala

Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  shawooba Mar 7 Oct - 21:54

Merci ! La correction a été faite Smile
Bisous aux koalas en passant :* I love you
shawooba
shawooba
VIP

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  Jessethevamp Mar 7 Oct - 22:11

Dis-toi que les KOALAS seront toujours aux alentours... ^^

Pour la plupart, on a gardé contact par mail ou par FB... Nous jouons à d'autres jeux, ici et là!! Qui sait un jour, certains retourneront peut-être explorer le sable sur HORDES avec nos amis zombies...

Au plaisir de te croiser un jour, si on rejoues... blink

Un peu grâce à toi, j'ai envoyé l'adresse du forum à ceux et celles avec qui je continue d'avoir un contact sur FB... Donc, il se pourrait que certains puissent revenir...

Bonne soirée... bday01

Jesse... ^^ Qui a oublié de signer et dire que sur HORDES et le forum je le faisais toujours... lolll Voilà, c'est fait!!
Jessethevamp
Jessethevamp
Admin Koala

Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  shawooba Mar 7 Oct - 22:26

Les Schtroumpfs aussi ont gardé contact un peu partout et récemment on a retenté de retenir des zombies ! On s'est pas mal débrouillé ! Very Happy

C'est beau de voir de vraies méta qui perdurent malgré les changements, le temps qui passe et le papier peint qui se décolle sur les murs du forum ! Very Happy

Tant mieux si j'ai sans le faire exprès pousser à un nouveau rassemblement koalesque ! Smile

Au plaisir de se recroiser, sur Hordes ou ailleurs dans un jeu ! Wink

Bonne soirée à toi aussi ! Sleep
shawooba
shawooba
VIP

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide... Empty Re: Changement de FAI et donc adresse mail du compte prochainement invalide...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum