Bonne chance à vous... ^^

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^

Message  Jessethevamp le Ven 6 Mar - 6:15

Boo les p'tits Koalas qui sont partis vivre une nouvelle aventure... Razz

Dommage que la bascule n'est pas bien fonctionnée (ma première en plus...).
Je m'en suis remise, et je vais voir ce que l'on fera avec les autres (Papillon, lemordu, Feuer, etc).

Je vous souhaite réellement de faire une belle ville avec un nouveau record...

Malgré que, si les intrus meurent tous dès les premiers jours... Rolling Eyes

Bah vous savez ce qu'il vous restera à faire... XD lolll
Naaaa, je ne vous le souhaite pas... ^^

GO GO GO vous êtes capable!!
Pssst Rob, n'oublie pas la scie... XD lolll

Jesse qui semblerait prendra congé de la fermeture de la porte... ^^

Admin Koala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  lemordu le Ven 6 Mar - 9:31

on est combien a ne pas avoir suivie la bascule ?
deja 5 de ma coa (stuntmanbob ; reddef , blazout ; papillo) + toi jesse + feuer on est 7 ?
lemordu
Membre Koala

Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-innov.com

Message  renard7 le Ven 6 Mar - 9:34

Glibops aussi.

Donc 8 personnes.

Si vous faites une bascule bientôt, vous noterez le nom de la ville dans le forum koala.

Villes N°6 et 6 bis (Plaines blafardes et tartempion)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a5624

Message  Dracolule le Ven 6 Mar - 11:29

NOOoooooooOOOOON !!! Jesse !

... Bon, peu importe...

Me revoilà dans le désert. On va s'amuser.
Dracolule
Admin Koala

Message  BoT2563 le Ven 6 Mar - 12:43

arf on perd 2 poste important. Feuer notre chef de chantier et jesse a la porte.

Esperons que les coa qui vous remplace seront a la hauteur. Neutral
BoT2563
Ghost Koala

Message  Jessethevamp le Ven 6 Mar - 18:02

lemordu a écrit:on est combien a ne pas avoir suivie la bascule ?
deja 5 de ma coa (stuntmanbob ; reddef , blazout ; papillo) + toi jesse + feuer on est 7 ?
Comme Renard dit, avec Gli on est 8 Koalas à ne pas avoir suivie la bascule... Rolling Eyes

C'est certain que sur le coup, c'est très décevant...
Après avoir passé une nuit de repos, ce l'est moins!!

Oui Bot, j'avoue que ça vous fera un GRAND VIDE de ne pas avoir Feuer et moi-même...
En même temps, vous l'avez déjà fait dans vos débuts de Hordes et vous vous en sortirez c'est évident!!

C'est gentil de votre part vos p'tits mots, c'est touchant... Wink

Feuer m'a écrit un mail suite à la bascule raté...
Il semble heureux du fait qu'il aura "ENFIN" des vacances.
J'avoue le comprendre puisqu'on y mets tellement de temps et d'énergie sur Hordes...
Il avait besoin d'un congé, il en avait parlé depuis quelques temps et moi, ça ne me fera pas de tord...

Ça semble peut-être anodin la porte, mais je restais au aguets pour les topics et le reste...
Je m'occupais de tout remonter les topics important et de veiller sur ceux et celles à l'extérieur.
Je réparais les armes, les kits et mettait les PA's où c'était nécessaire, là faudra y penser!!
Bah, vous allez bien vous en rendre compte, sans oublier l'aide qu'apportait Feuer pour les chantiers.

Faudra penser à tout, vous êtes capable, prenez bien soins des uns et des autres... Twisted Evil

Ce n'est que partie remise... ^^
Alors je vais me mettre en INDISPONIBLE et m'occuper de moi et mon amourrr... eheh
Des vacances (du moins sur Hordes), je viendrai régulièrement sur notre forum Koalas...

Donc lemordu, ne comptez pas moi et Feuer...
Gli pour sa part, je ne sais pas si il voudra vous rejoindre...
Faudrait lui demander, il est souvent très occupé et on ne le croise pas souvent!!

On reste en contact, n'oubliez pas de nous donnez des news sur la ville... Razz

Admin Koala

Message  lemordu le Ven 6 Mar - 23:47

arf on perd 2 poste important. Feuer notre chef de chantier et jesse a la porte.

Et moi on m'oublies ? J'ai aussi un poste important passer la balai dans les chantiers c'est un boulot a plein temps. Very Happy

ok donc peut être 6.
lemordu
Membre Koala

bascule éventuelle en p'tit commité

Message  papillomavirus le Sam 7 Mar - 0:04

moi, je suis ok, j'attends juste qu'on s'organise et que l'on décide d'une date, je propose dimanche après l'attaque ( nuit de dimanche à lundi ) Mad
papillomavirus
Membre Koala

Message  lemordu le Sam 7 Mar - 12:59

Moi j'aurai préférer dimanche 1H00 ; plutôt que lundi 1H00
lemordu
Membre Koala

Message  Quizbur le Dim 8 Mar - 13:52

Un petit coucou.

Navré pour ceux de votre coalition qui n'ont pas pu faire la bascule, j'espère que la présence de notre petite équipe ne vous fera pas trop regretter leur absence.

De mon côté je suis plus que ravis de me retrouver dans votre ville !

Comme je le disais sur le chat, j'espère que vous aurez une petite place pour que je me joigne à vous une fois cette ville terminée... on aura l'occasion d'en reparler d'ici la fin Wink

Pour la petite présentation, je joue à Hordes depuis l'été dernier, j'ai longtemps joué avec une triple coalition qui a eu quelques villes probantes (bon je n'affiche pas encore les 29 jours de certains d'entre vous mais pas très loin, j'affiche 1590 points d'âme), j'ai récemment quitté cette meta-coalition et j'ai embarqué 4 potes à moi pour tenter l'expérience Hordes différemment.

Parmi les membres actuels de la coalition 2 ont d'ores et déjà décidé d'arrêter Hordes à la fin de cette ville, et nous serons donc 3 maximum esseulés une fois dévoré par les zombis du secteur...

Pour ma part j'ai un compte Héros que je conserverais dans le cas où nous continuerons la route ensemble.

Hordes mis à part, je suis "Yannam" (étrangement mon pseudo n'était pas disponible lorsque j'ai démarré Hordes) fondateur du clan VIOC (si vous connaissez) créé il y a près de 6 ans, à l'origine on jouait sur ROC (puis TFT) et par la suite les joueurs ont massivement migré sur WoW... aujourd'hui nous avons des viocs dans de nombreux jeux (pas toujours sous le label vioc d'ailleurs).

IRL, j'ai 35 ans et je vis en couple sur Paris... pour mon gagne-pain je travaille essentiellement dans le doublage en tant que comédien tout en faisant de la mise-en-scène en parrallèle.

J'espère avoir l'occasion de vous connaître mieux dans les semaines prochaines Wink

Quizbur

Message  yenrab le Dim 8 Mar - 14:06

Pour moi il n'y a pas de probleme.

D'après ce que Vostock voit de ta façon de jouer (et de ta coalition), tu peux facilement intégrer notre méta coalition.

Après, on commence à être un peu trop nombreux pour faire une ville. Il faut commencer à prévoir pour faire 2 villes, et se dispatcher dans ses 2 villes.

A nous d'organiser tout ça.
yenrab
Ghost Koala

Message  renard7 le Dim 8 Mar - 23:43

Bienvenue à toi et à ta coa Quizbur... t'es ici chez toi.

Par contre ferme bien le frigo après avoir vidé les bières Very Happy

En gros ici, il n'y a pas vraiment de rêgles, tu décide de rentrer... bin tu rentre, si tu veux sortir... bin tu sors.
Personne te dira quoi faire, si tu veux faire une pause, une autre ville à J29 Wink etc...

En tout cas, je pense qu'on va faire une bonne ville, c'est bien parti, je regrette toujours notre bascule ratée, mais bon maintenant on ferra se qu'il faut pour montrer qu'on sait faire face à toutes les situations.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a5624

Message  Quizbur le Lun 9 Mar - 0:09

On commencer par tenir tête à cette attaque forte en jour 3 Wink

En tout cas, merci pour l'accueil.

Quizbur

Message  Jessethevamp le Lun 9 Mar - 5:18

Bienvenue sur le forum... Quizbur!! Twisted Evil

Étant normalement la gardienne de la porte, fallait que je te souhaite la bienvenue... ^^
J'ai raté la bascule la fameuse soirée où vôtre ville à prit vie avec tout les autres!!

On aura peut-être la chance de jouer dans une prochaine ville ensemble!! Razz

Comme les autres l'on si bien dit, ici il n'y a pas de règles stricte... ^^
L'important c'est qu'on se respecte et qu'on s'amuse en jouant!!
Je suis certaine que tu auras bien du plaisir avec ceux en ville...

Belle présentation en passant... Wink

Jesse qui a déjà hâte de refaire une ville... ^^

Admin Koala

Message  Vertos le Sam 14 Mar - 6:40

Bon courage pour votre ville! Jai pas trop suivi si finalement vous la poursuivez ou non et apparament il vous manque des membres, mais je suis persuade que vous vous en tirerez! nous les GHL on est a cavite rouge jour 8 sa se met en place doucement aucun mort pour le moment et des attaques toujours largement en dessous de nos defenses... meme pas peur!
on vous envoie des nouvelles quand ca commence a chier, mais on compte bien depasser le jour 30! bon par contre on se tappe une grosse map de merde on va faire avec... heuresement que mes camarades les explos sont presents!
A+!

Vertos

Message  renard7 le Sam 14 Mar - 12:48

Votre map m'a l'air très bonne au contraire, l'important c'est que se soit une 14x14, le scrutateur sera utilisé à fond, vous devriez avoir un max de ressources.

Les bâtiments, vous n'en aurez pas besoins.

Nous depuis le début on se tape que des petites cartes, c'est pour ça qu'on va pas si loin (on dépasse pas J29 pour l'instant).

Tant pis, ça sera pour la prochaine.

Message  Vertos le Mer 18 Mar - 8:14

ouais enfin des batiments type abri de chantier ou meuble kiela a moins de 6 pa de la ville pour organiser des expes brouette nauraient pas ete de refus non plus...disons que ca nous aurait assure plus d'objets de def car cest un peu notre probleme....
sinon sa se passe vous? jai pas trop regarde votre fofo mais vous avez un lien pc quelque part?

Vertos

Message  renard7 le Mer 18 Mar - 10:50

Voici le lien de notre ville :

http://hordes.sunsky.fr/?city=170590

Sinon notre carte est trop petite, donc on est trop serré dehors Wink

Message  Xinum le Mer 18 Mar - 17:31

Mouhaha!
La 14x14 a eu raison de la 12x12!
Nous avons un jour de retard de moins que vous et on vous dépasse en défense ;-)
Xinum
Membre Koala

Message  renard7 le Mer 18 Mar - 19:20

Héhé, il faut comparer le soir...

Au moins attends le retour des expés Wink

Sinon c'est vrai que vous avez du bol d'avoir une si grande carte.

Message  Jessethevamp le Ven 20 Mar - 19:03

Boo les Koalas!! Twisted Evil

J'espère que tout se passe bien dans votre ville... ^^

Pour ma part, je suis morte...
Hey oui... La ville avait un bon potentiel (mais trop de mort dès le début).
Donc malgré avoir tout fait, avoir eu de bons citoyen, on n'avait plus assez de PA's...
En dernier, j'ai dû avec 2 autres citoyens me faire "choqué" et on a tous été blessés... XD lolll
Moi à la tête (j'étais pire que saoul... eheh), l'autre au bras (n'a pu utiliser ses PA's...) et l'autre aucune idée...
Tout ça pour tenter de terminer un chantier de défense pour que la ville puisse survivre... On a pas réussi!!
Les zombies ont pénétrés en ville et certains y ont goûté, dont moi évidemment (c'était certain... lolll).

Il manquait 5 malheureux PA's et les autres citoyens restaient OFFLINE...

Ce fût vraiment plaisant même si ça n'a durée que 4 jours pour moi (il reste encore des gens...).
Tout ça à cause d'un chantier et 5 PA's, faut le faire... Reste que ce fût une ville génial... ^^
La ville "Hypogée croulant des Cordes" est toujours là au 7 ième jour, ils sont courageux!!

Alors...

La porte va bien même en mon absence?? eheh
Il vous reste combien de jours à vivre?? Rolling Eyes

En ce moment, je prends un petit break...
Plein de choses à faire IRL, ça tombe bien que je puisse me reposer de Hordes!!
Même si je continue à rêver aux zombies (lolll) et que je pense à vous... ^^

On se donnes des nouvelles... Wink

Jesse qui n'est jamais très loin... ^^

Admin Koala

Message  renard7 le Ven 20 Mar - 20:28

Boo Jesse^^

Bin là on est à J15, tout va bien pour nous...

Par contre, on a une baisse de participation, les gens ne semble plus avoir le temps IRL.

sinon, d'ici une 15aine de jours, ça devrait être bon. (ça va commencer à sentir le sapin)

Vivement te revoir avec ta coa dans une prochaine ville.

Message  Vertos le Sam 21 Mar - 15:14

* C'est alors que le veilleur du haut de la tour de guet s'exclama: "convoi en vue!"
Vous vous precipitez tous aux portes de la ville, il doit surement s'agir de ces nouveaux plans d'Eucalyptus que vous avez commande a JardiGlande, vous lattendez depuis trois jours et la faim commencait vraiment a se faire ressentir, et prives de leur habitat naturel, certains de vos congeneres koalas ne partaient meme plus en expe.
Oubliant toute retenue vous vous elancez vers le convoi, c'est alors que vous remarquez une chose etrange... Le conducteur est absent, personne pour soccuper de la livraison, seul un vieil ane avec une carotte attachee devant son museau avanche sans relache. Bizarre... et puis cette odeur... comme une odeur de biddies... Mais... mais??? Il y a de la fumee sortant de cette caravane!!! Il faut l'empecher de prendre feu a tout prix! ....Ah tiens... non... pas de flammes juste cette fumee de temps a autre... Mais qu'est ce qui se passe?
Vous ouvrez la caravane et vous tombez sur Vertoss completement a poil en train de litteralement fumer votre eucalyptus si precieux... En vous voyant il s'ecire "OoOoOUaAiS!!! MiSsSsIoN ACCooMpLie UmBEurre!!! J"AI ToUt fUme!!!" il finit par secrouler au sol, ronflant avec un sourire beat, la bave aux levres...
Si cela ne s'appele pas une lache tentative de sabotage de la part de la GHL, alors vous ne savez pas comment l'appeler... arriverez vous a tenir sans votre stock deucalyptus???*

Vertos

Message  BoT2563 le Sam 21 Mar - 19:32

renard7 a écrit:Par contre, on a une baisse de participation, les gens ne semble plus avoir le temps IRL.

Avec une map sans zombies et quelques armes la donne serait différente. Il est normal dans une ville classique de voir moins d'explorateur a J15 study

Mais oui il y a aussi un manques de temps IRL dans notres coa. On envisages un break après cette ville. Probleme avec les beau jours ça va pas s'arranger scratch
BoT2563
Ghost Koala

Message  renard7 le Sam 21 Mar - 20:08

En fait, je parlais pas des explorateurs ni des bâtisseurs, mais du manque de participation dans les forums, on fait des expés à l'arrache, on se concerte pas assez, bref on a un sérieux manque de communication au niveau du chat et des forums. Tout ça à cause du manque de temps.

La preuve, c'est qu'en plus on vient de perdre Thegreat et Split Sad
ils étaient en FA et on avait plus de sauvetages, ils ne sont pas rentrés le soir Sad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut