Koala Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonne chance à vous... ^^

+6
papillomavirus
BoT2563
Dracolule
renard7
lemordu
Jessethevamp
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  Jessethevamp Dim 22 Mar - 14:47

BoT2563 a écrit:Mais oui il y a aussi un manques de temps IRL dans notres coa.
On envisages un break après cette ville.
Probleme avec les beau jours ça va pas s'arranger scratch
MMmmm... Ça peut se comprendre, ça fait déjà quelques temps qu'on joue sans relâche!!
Bah du moins pour vous!! Puisque je suis en congé depuis peu par la force des choses... XD lolll

Pour moi... Les "BEAUX JOURS" c'est surtout l'été, alors je serai partante pour la prochaine ville!! ^^
Vous croyez que les zombies puissent prendre des congés?? J'en doute, mais ce serait drôle... eheh
renard7 a écrit:En fait, je parlais pas des explorateurs ni des bâtisseurs, mais du manque de participation dans les forums, on fait des expés à l'arrache, on se concerte pas assez, bref on a un sérieux manque de communication au niveau du chat et des forums. Tout ça à cause du manque de temps.

La preuve, c'est qu'en plus on vient de perdre Thegreat et Split Sad
ils étaient en FA et on avait plus de sauvetages, ils ne sont pas rentrés le soir Sad
MMmmm, je suppose que si j'avais été là...

Je crois que j'aurais tenté de déplacer des montagnes dû à mon principe de ne laisser personne à l'extérieur...
En tant que gardienne de porte, je m'aurais sûrement cassé la tête et lancer des appels à l'aide!! XD
Bien dommage de les avoir perdu (surtout qu'il ne devait pas être loin puisque en "FA")... Effectivement... Neutral

Pour les forums, en étant pas là... Je ne peux les animer comme j'avais le plaisir de le faire...
Je ne dis pas que c'est dû à mon absence de votre ville, mais me connaissant ça ne doit pas aider!! Oo
Il vous manque ce petit brin de folie que j'ai l'habitude de placer ici et là, ne lâchez pas et continuer!!
(J'ai remarqué qu'il y a eu moins de connections sur notre forum Koala aussi, c'est étrangeee...)

J'le savais que ça vous manquerait une p'tite vampirette!! Razz
En tout cas, j'ai bien hâte de rejouer avec vous tous!!

Bien essayé en passant Vertos... Wink

Jesse qui profites bien de ses vacances forcés de Hordes... ^^
Jessethevamp
Jessethevamp
Admin Koala

Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  Vertos Lun 23 Mar - 12:11

Quoiiiii? Je fumes tout votre stock d'eucalyptus et cest tout ce que ca vous fait??? Ah si, apparament yen a qui ont craque et sont alles se perdre dans l'Outremonde...
Bon allez bon courage tout de meme maglre vos pertes, jai garde un pti pied d'eucalyptus expres pour Rob Marley ( pour lui faire oublier la scie mhuehehehehe...)

Vertos

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  Quizbur Mer 1 Avr - 2:12

Une bien belle première expérience en votre compagnie, il me tarde de vous voir tous dévorés par les zombis histoire de remettre ça au plus vite Smile

Quizbur

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  renard7 Mer 1 Avr - 9:42

Le plaisir est partagé quizbur, on c'est bien marré, ce fut un festival de boulettes cette ville.

On est pas là pour se casser les coudes, mais plutôt pour se serrer les couilles, c'est pour ça qu'on se marre autant.

sinon pour info, voici les instructions d'aujourd'hui :

Mercredi J27

Quartier libre, on mourra tous ce soir dans tous les cas donc même pas besoin de faire des chantiers, faites toutes les conneries qui vous passent par la tête.

Donc voila, une ville avec une carte de merde (12*12, pas de bâtiments de defenses, pas de bâtiments d'eau), des conneries presque tous les jours, en chantiers ou en expés et on obtient un joli score de 27 jours.

Moi je dit bravo à tous.
renard7
renard7
Ghost Koala

Messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a5624

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  BoT2563 Mer 1 Avr - 14:12

ah bah bravo moi je suis partis en expé tous seul avec mon pote pendant que vous faite la fete Suspect

m'enfous je vais sniffer mon ciment pour la peine clown

Edit : bon bah pour la peine j'ai fais une expé 18 PA au sud est et une expé 20 PA au nord ouest lol!

< BoT comment ça sortir a 2 J27 c'est dangereux ... ? scratch >

Edit 2 : On devrait avoir quartier libre plus souvent. On a ramener 3 OD a 2 scratch
BoT2563
BoT2563
Ghost Koala

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : 77 Area

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  Jessethevamp Mer 1 Avr - 18:46

Beau travail Bot... Twisted Evil

Mais tu n'as pas compris que c'était une astuce pour que je puisse rejouer avec vous!! Razz
Bien non, selon moi c'était sûrement un "POISSON D'AVRIL"... "Quartier Libre", c'est étrange... XD lolll

La bonne nouvelle c'est que je recommencerai à fermer la porte...
À écrire des folies sur le forum et à rire avec vous tous... ^^

Faudra savoir qui voudra faire la prochaine ville dans ma coa...
Feuer, Yen, Gli vous avez assez profité de vos vacances?? Ce repos a fait du bien?? ^^

Jesse qui avoue avoir tout de même aimé ses vacances... eheh
Jessethevamp
Jessethevamp
Admin Koala

Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous... ^^ - Page 2 Empty Re: Bonne chance à vous... ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum