Koala Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

+3
badack82
oncleleslie
Hellspawny
7 participants

Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  Hellspawny Ven 24 Juin - 3:37

Qui suis-je... être ou ne pas être... Merde, je ne suis pas Philosophe moi!! haha

L'on me nomme HellSpawny... aussi connus sous différentes appelations... lolll

- Mon amour...
- Mon bébé d'amour...
- L'amour de ma vie...
- Celui qui ronfle dans mon lit...
- Celui qui lit et rit par-dessus mon épaule...
... et j'en passe...

Pour ceux à qui ces quelques appelations rappelent vaguement quelque chose et bien vos doutes sont
justes... Je suis l'Amour de Jessethevamp!!! smile

Donc, au plaisirs de vous croisez en Ville bientôt!! blink
Hellspawny
Hellspawny

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  oncleleslie Ven 24 Juin - 4:40

Salut Hellspawny! Tu aurais du nous rejoindre plus tôt, depuis le temps que Jesse nous parle de "son amour" dans ses méga-posts XD. Mieux vaut tard que jamais! D'ailleurs me fais pas de souci, suis sûr qu'elle t'as déjà bien briefé sur hordes et les koalas Smile
oncleleslie
oncleleslie

Messages : 185
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  badack82 Ven 24 Juin - 16:57

salut hell' alors te voila enfin? Very Happy
depuis le temps qu'elle doit te bassiner avec ce jeu ,t'as finalement rejoins la horde? Wink

attention a toi cependant...ce jeu rend dépendant Very Happy

bientot chez toi Smile
badack82
badack82

Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Heu la? dans le sud-ouest :D (en général derriere son fourneau ....ou sur hordes)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  Jessethevamp Ven 24 Juin - 19:57

Quoi... lolll

Aurais-je parlé trop souvent de mon amour... ^^

J'ai bien ri en lisant le message!!
C'est vrai qu'il a plusieurs appellations... XD lolll
Il en manque d'ailleurs un paquet dans sa petite liste!! eheh

Il était effectivement temps qu'il commence à jouer!! smile

Je lui ai assez parlé de vous, casser les oreilles avec la porte... XD lolll
Souvent il me disait "Mon bébé c'est prêt" (en parlant du repas) et moi de dire "Sera pas long, je ferme la porte...".
C'est comme si il vous connaissait tous et combien de fois il a ri avec vos délires...

Je suis certaine qu'il se plaira chez nous... bday01

Et Oncle... lolll

Tu as bien raison, il est déjà bien au courant de la manière que nous jouons... eheh
Et il a déjà "l'esprit des Koalas", ça devrait bien aller et il s'amusera bien... ^^

Reste bien qu'à trouver un moyen de tous jouer ensemble...
Pour qu'il puisse le voir de lui-même...

On va se taper un de ces délires... bday04 bday04 bday04

*Faudrait bien que les vieux de la veille puissent revenir*

Pssst Amour... bday01

Je suis bien heureuse que tu sois là et JE T'AIMEEEEEE... ^^
Et tu es si mignon lorsque tu ronfles comme une petite marmotte (oui mignon... lolll).

Jesse... ^^
Jessethevamp
Jessethevamp
Admin Koala

Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  Hellspawny Ven 24 Juin - 21:46

oncleleslie a écrit:Salut Hellspawny! Tu aurais du nous rejoindre plus tôt, depuis le temps que Jesse nous parle de "son amour" dans ses méga-posts XD. Mieux vaut tard que jamais! D'ailleurs me fais pas de souci, suis sûr qu'elle t'as déjà bien briefé sur hordes et les koalas Smile

T'as surement raison Oncle, j'aurais du me joindre a vous plus tôt mais comme tu dis ... j'ai été bien briefé donc maintenant je suis prêt à tout!!! haha lolll


badack82 a écrit:salut hell' alors te voila enfin? Very Happy
depuis le temps qu'elle doit te bassiner avec ce jeu ,t'as finalement rejoins la horde? Wink

attention a toi cependant...ce jeu rend dépendant Very Happy

bientot chez toi Smile


Oui Badack, me voilà enfin!! haha
Si Jesse m'a bassiner avec ce jeu... pas trop mais il est arriver quelque chose de drôle quand j'ai voulus
enregistrer mon compte... mon nom était déjà prit... donc j'essaye quand même de me connecter en espérant que
la personne qui avait activé ce compte n'avait pas mis un mot de passe trop difficile... et bien devine quoi...
C'était surement Jesse qui l'avait créer au tout début quand elle a commencée à jouer afin de me rendre accro mais
ni elle ni moi ne se souvenions de ce compte... Donc je me retrouve a être un ti-nouveau qui a été témoin de l'Armageddon et en plus il me restait 4 jours de héros!! hahaha lolll surprise
Hellspawny
Hellspawny

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  badack82 Sam 25 Juin - 0:16

neutral je reve ...il est temoin de l'armageddon en plus...snif calim je donnerai mes picto tronçonneuse pour l'avoir celui-la ... calim
badack82
badack82

Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Heu la? dans le sud-ouest :D (en général derriere son fourneau ....ou sur hordes)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  renard7 Sam 25 Juin - 2:18

Salut Mon am... oups :O
Salut HellSpawny et bienvenue sur le forum ^^

Depuis le temps qu'on entendait parler de toi, du coup te voilà Smile

A bientôt voir même très bientôt
renard7
renard7
Ghost Koala

Messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=a5624

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  lampe8 Dim 26 Juin - 1:31

Ciel !!!!!

Un couple !!!

héhé moi aussi j'ai mon Etolien sur hordes mais on joue dans des villes différentes : collec
lampe8
lampe8

Messages : 130
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  Rob Marley Mar 28 Juin - 14:10

/me tente d'écraser Hellspawn avec une Jeep , prend un avion et fait des loopings en boucle en faisant des coucou de la main.


V'pouvez pas comprendre, BFH tout ça...

Hellspawn! \o/
Rob Marley
Rob Marley
Membre Koala

Messages : 241
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Au Potager

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  Hellspawny Jeu 7 Juil - 0:15

Rob Marley a écrit:/me tente d'écraser Hellspawn avec une Jeep , prend un avion et fait des loopings en boucle en faisant des coucou de la main.


V'pouvez pas comprendre, BFH tout ça...

Hellspawn! \o/

Tu crois que je vais débalancer ton avion si je monte sur l'aile avec mon Canon de Bateau Pirates!? lolll
Hellspawny
Hellspawny

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce??? Empty Re: Présentation de HellSpawny... mais qui est-ce???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum