Koala Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hey Dood! Don't make me cry!

5 participants

Aller en bas

Hey Dood! Don't make me cry! Empty Hey Dood! Don't make me cry!

Message  Argantz Sam 7 Jan - 15:09

Hello mec'
Ca a pas l'air d'être Prinnyland, mais ça reste joli!

Je me présente, mais je pense que pour la plupart d'entre vous, on s'est déjà croisé, dans diverses conditions (villes en fait exas ). Argantz le pingouin prinny, (si vous saviez comme c'est dur de ne pas se planter sur le mot pingouin... Ca fait déjà un moment que je l'utilise mais pas moyen...)
Je ne suis pas un citoyen qui casse 3 pattes à un pingouin, mais il m'arrive d'avoir des petits brins de folie de temps à autres. Very Happy J'accompagne souvent mon acolyte bas-de-plafond hybride croisé entre un plantigrade et une sex machine qui a un penchant pour la boisson (Je ne le présente pas, je pense que vous le reconnaitrez). J'ai découvert le jeu grâce à lui il y a quelques temps et j'ai vraiment accroché (c'est pourquoi je suis encore là ^^ ).

J'ai fait 3-4 villes jusque là avec les koalas, et il faut dire que j'ai aussi accroché à votre petite communauté. Comme il y a de tout, des chats-zombie, des doc, des badass, des lampes, des dauphins, des démons, des jésus et que sais-je encore, je viens voir si il y aurait un peu de place pour un oiseau explosif. Very Happy

Par contre, je signale que j'aime bien aussi le coté aléatoire des villes lambda, le coté pourri que l'on peut se permettre avec des gens qu'on ne connait pas, et je n'ai encore pas eu la chance de dévorer mes congénères,cependant j'ai déjà tenté de détruire une ville de l'intérieur avec mon ami plantigrade (une baston générale extraordinaire avec la méta de la ville Very Happy). N'ayez donc crainte, je ne saborderai pas vos villes, juste que je ne serai pas de tous les jumps Very Happy

Sur ce je vous salue mes amis mammifères.

Argantz

(en passant je suis un inconditionnel des 2 minutes du peuple Very Happy )
Argantz
Argantz

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey Dood! Don't make me cry! Empty Re: Hey Dood! Don't make me cry!

Message  LapinOurs Sam 7 Jan - 17:07

Tiens tiens un Prinny !

Welcome in our world (of goo ?) !

Argantz a écrit: J'accompagne souvent mon acolyte bas-de-plafond hybride croisé entre un plantigrade et une sex machine qui a un penchant pour la boisson (Je ne le présente pas, je pense que vous le reconnaitrez).
Non je ne sais vraiment pas a qui tu veux parler surtout pour la boisson Very Happy

Argantz a écrit: J'ai fait 3-4 villes jusque là avec les koalas, et il faut dire que j'ai aussi accroché à votre petite communauté. Comme il y a de tout, des chats-zombie, des doc, des badass, des lampes, des dauphins, des démons, des jésus et que sais-je encore, je viens voir si il y aurait un peu de place pour un oiseau explosif. Very Happy
C'est juste ce qu'il nous manquait ! Un angry bird explosif !

Argantz a écrit:J'ai fait 3-4 villes jusque là avec les koalas, et il faut dire que j'ai aussi accroché à votre petite communauté. Comme il y a de tout, des chats-zombie, des doc, des badass, des lampes, des dauphins, des démons, des jésus et que sais-je encore, je viens voir si il y aurait un peu de place pour un oiseau explosif. Very Happy
j'ai déjà tenté de détruire une ville de l'intérieur avec mon ami plantigrade (une baston générale extraordinaire avec la méta de la ville Very Happy). N'ayez donc crainte, je ne saborderai pas vos villes, juste que je ne serai pas de tous les jumps Very Happy
On se refera une ou deux lamda une fois que je serai décédé ^^. Pour préciser pour la ville que "l'on a détruite" la méta présente en ville était vraiment pourrit (venant de moi c'est peu dire hein ^^) et c'était plus pour faire un peu de picto, mettre un peu d'ambiance hordienne (mensonges et trahisons \o/) et un peu de piment dans cette ville de corrompu :p


V'la l'pingouin !
LapinOurs
LapinOurs

Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Hey Dood! Don't make me cry! Empty Re: Hey Dood! Don't make me cry!

Message  neochrish Dim 8 Jan - 2:09

Bienvenue à toi Argantz !
neochrish
neochrish

Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Hey Dood! Don't make me cry! Empty Re: Hey Dood! Don't make me cry!

Message  Rob Marley Dim 8 Jan - 16:25

Ca fait toujours plaisir de faire des villes à côté de la méta pour faire un peu n'importe quoi.

A quand une nouvelle "ville démoniaque" Smile
Rob Marley
Rob Marley
Membre Koala

Messages : 241
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Au Potager

Revenir en haut Aller en bas

Hey Dood! Don't make me cry! Empty Re: Hey Dood! Don't make me cry!

Message  Jessethevamp Dim 8 Jan - 23:44

Ahhhhh un pingouin... surprise

On se connait?? sick

MMmmm ça me dis quelque chose...
Non attends, ahhhhhhhhhh CE PINGOUIN LÀ... lolll

Ça fait tout drôle de lire ta présentation après tout ce temps... ^^
Mais bon, je ne sais même pas si je me suis déjà présenté sur le forum!! XD lolll

Ce qui serait très étrange en fait... bday01

C'est très bien de faire des villes lambdas pour te défouler...
Surtout si tu reviens parmi nous ensuite pour t'amuser!!

J'aime bien jouer avec toi et souvent tu as été d'une aide précieuse... blink

Jesse et son Chat Zombie... ^^
Jessethevamp
Jessethevamp
Admin Koala

Messages : 612
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Hey Dood! Don't make me cry! Empty Re: Hey Dood! Don't make me cry!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum